Remballez vos produit
Placez les articles dans l’emballage de réception ou dans un colis, puis fermez le bien.
Envoyez votre colis
Faite un retour par voie postale avec le transporteur de votre choix à l’adresse suivante :

GUERRISOL
SERVICE RETOUR
19, RUE DE L’ESCOUVRIER, 95200 SARCELLES
 

Une fois la marchandise reçue et contrôlée dans notre centre logistique, nous procédons au remboursement de la valeur des articles, à l’exclusion des frais de retour qui restent à votre charge. Vous recevrez un e-mail confirmant la réception de votre colis, précisant le nombre d’articles retournés ainsi que le montant remboursé.

En général, le remboursement est effectué via le même mode de paiement que celui utilisé pour votre commande. Selon le mode de paiement, un délai de 8 à 10 jours ouvrables peut s’écouler entre la réception de notre e-mail et l’apparition des fonds sur votre compte.

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre colis pour demander un retour. Nous vous prions de bien vouloir nous retourner les produits, si possible, dans leurs état d’origine. Autrement, la quantité remboursée pourra se réduire, en fonction de la dépréciation du bien, selon notre propre critère.

Il est possible que, dans de rares cas, nous expédions des articles ne correspondant pas à votre commande ou présentant des défauts qui nous auraient échappé. Si cela se produit, veuillez suivre la procédure de retour mentionnée ci-dessus, en nous fournissant des photos attestant du problème rencontré. Les frais de port seront bien entendu pris en charge par nos soins.